Les catégories
Les Articles populaires
  1. La structure et la fonction du système cardio-vasculaire : le coeur

  2. L'hypertension - pas absolument le signe de la maladie

  3. La pression vasculaire et ses fonctions

  4. Quand la pression vasculaire augmente, et quand il baisse ?

  5. Comme la pression vasculaire est réglée

  6. Comme reconnaître une haute pression vasculaire
    Aucuns articles populaires ne sont pas trouvés.

   "Home"   NORVASC »  
NORVASC compare prices :
La pharmacie en ligne : Le prix minimum : L'achat au prix le plus avantageux : Le déchargement : La méthode du paiement :

родоразрешение :

La Tl-pharmacie $32,55 - le paquet 2 мг x 30 pilules 2,12$ pour la pilule - le paquet 10 мг x 90 pilules 10-21 jour / le libre MasterCard, le Visa, American Express, le Mandat télégraphique, JCB, le Club Déjeunant, l'Eurodébit (le Contrôle En ligne la CE), ACH (le Contrôle En ligne les États-Unis) Chaque pays
MedRx Un $44,98 - le paquet 2.5 мг x 100 pilules 0,44$ pour la pilule - le paquet 10 мг x 300 pilules

10 jours / le libre

MasterCard, le Visa, le contrôle Électronique (le compte à la banque des États-Unis seulement) La plupart des pays
LeadMedic $37,41 - le paquet 10 мг x 30 pilules 0,8$ pour la pilule - le paquet 10 мг x 90 pilules

14-21days/10$
5-7 jours / 25$

MasterCard, le Visa, le contrôle Électronique Chaque pays
Le Pharma-docteur $93 - le paquet 5 мг x 30 pilules 2,75$ pour la pilule - le paquet 10 мг x 90 pilules FedEx le lendemain / 24$ MasterCard, le Visa, American Express, Découvre la Carte Les États-Unis seulement
Le stylo de la médiane $47,7 - le paquet 5 мг x 60 pilules 1,09$ pour la pilule - le paquet 10 мг x 120 pilules

14-20 jours / 10$
7-14 jours / 20$

MasterCard, le Visa, American Express, JCB, le Club Déjeunant, le contrôle Électronique, le Mandat télégraphique, la Jonction Occidentale, le Gramme de l'Argent La plupart des pays
OurPharmacyRx $40,5 - le paquet 2 мг x 90 pilules 0,68$ pour la pilule - le paquet 10 мг x 180 pilules

14-21 jour / 15$
5-12 jours / 30$

MasterCard, le Visa, le contrôle Électronique, American Express, Découvre la Carte La plupart des pays
DrugsMeds -- --

14-24 jours / le libre

Le visa, le contrôle Électronique, le Mandat télégraphique Dans le monde entier
Mx-Pharma -- --

8-16 jours / 20$
5-9 jours / 30$
3-6 jours / 40$

Le visa, ACH (Contrôlent En ligne les États-Unis), La plupart des pays
WorldRxStore -- --

15-30 jours / 10$
7-15 jours / 25$
3-7 jours / 50$

Le visa, MasterCard, JCB, American Express La plupart des pays

Avant d'examiner les applications potentielles de l'hypertension il est important de comprendre que la pression vasculaire non la constante, mais le facteur variable, depending en fonction de plusieurs conditions, la tension particulièrement provoquée. En réalité, les gens sensibles, n'étant pas connaissant sur cela, peuvent être tellement tendu sur les résultats du contrôle que leur pression augmente. Autres, transférant une certaine violation insignifiante, peuvent craindre qu'ils sont sérieusement malades, et leur pression augmentera. Encore les autres ont une histoire familiale de la haute pression vasculaire. Ils veulent connaître, s'il y a des raisons pour la peur, et c'est pour cela que regardent le contrôle de la pression comme une sorte d'oracle. Dans ces cas on n'étonne pas le docteur, si un peu haut première lecture. Il connaît que celle-ci "l'hypertension artérielle de la visite du bureau" est engagée à baisser après que le patient s'est calmé et s'est détendu.

La pression vasculaire de la personne saine peut aussi augmenter autrement dans les situations de la tension plus de longue durée et l'émotion, tels que le travail ou les problèmes familiaux, la mort de quelqu'un il est proche, avant d'importants examens d'école, etc. Dès que ces conflits étaient décidés ou adaptés vers, la pression vasculaire revient vers normal, puisque le cas suivant présente.

Les déclarations réitérées de la pression vasculaire entre deux âges, apparemment le patient réprimé a montré les niveaux modérément augmentés. Les conversations avec lui ont montré qu'il était marié à la femme sur plusieurs d'une manière plus juvénile ses années. Près d'une paire était deux enfants et maintenant, dès que le mariage heureux tombait en ruines. La personne était extraordinairement contrariée selon cela. Après sa visite de l'initiale le docteur ne voyait pas la personne pendant un certain temps. Un an après, après son divorce, le patient est revenu pour le contrôle. Il a dit qu'il prédominait le divorce et était en état de visiter ses enfants régulièrement. Sa pression vasculaire est revenue vers normal et il restait normal depuis ce temps-là.

Les élévations temporaires de la pression vasculaire peuvent aussi être attirées par certaines affections aiguës, particulièrement les reins, ou les complications à la grossesse, et métabolique ainsi que par le détraquement des nerfs.

Un autre important point, un particulièrement intéressant pour les femmes, est défini des préparations, parmi eux les moyens oraux anticonceptionnels, qui peuvent lever la pression vasculaire vers непо au désir aux hauts niveaux. Quelque part de 15-20 % de toutes les femmes prenant la Pilule, montrent une petite augmentation de la pression bien dans la limite de la gamme normale. Mais dans certains cas, bien que le pour-cent exact ne soit pas connu, il y a un certificat évident de l'hypertension artérielle. En général, la pression baisse de nouveau quelques semaines après après l'interruption du moyen médicinal. Aux femmes, qui acceptent les pilules anticonceptionnelles régulièrement, il faut contrôler leur pression vasculaire souvent, particulièrement pendant premier quelques mois.

Parmi les préparations plus rares, qui, si est pris en grandes quantités, peuvent provoquer une haute pression vasculaire, les dérivées de la réglisse prescrites pour certains cas gastrique et дуоденальных des ulcères. Si vous acceptez telles drogues, ne sont pas étonnés, si votre docteur contrôle votre pression vasculaire plus souvent que d'habitude.

Revenir à la question initiale que signifie une haute pression vasculaire ? Premièrement, ce peut être en général le symptôme sûr accompagnant de diverses violations psychologiques ou physiques, sûr particulièrement, où le facteur critique responsable pour cardio-vasculaire "la constance des complications," manque. Mais l'hypertension se redresse comme, les chefs ultérieurs feront assez clair — il y avoir aussi être un symptôme sérieux de la maladie organique ou provoquée avec constant, et en fin de compte dangereux, la désorganisation du mécanisme du manodétendeur.

*16\336\2*

Categories
Popular Articles
  1. The structure and function of the cardiovascular system: the heart

  2. Elevated blood pressure is not necessarily a sign of disease

  3. Blood pressure and its functions

  4. When does blood pressure go up, and when does it go down?

  5. How the blood pressure is regulated

  6. How to recognize high blood pressure
    No popular articles found.

   Home    NORVASC    
NORVASC compare prices:
online pharmacy: minimal price: best buy: shipping: payment method:

delivery to:

Tl-Pharmacy $32.55 - package 2mg x 30 pills $2.12 per pill - package 10mg x 90 pills 10-21 days/free Master Card, Visa, American Express, Wire transfer, JCB, Diners Club, EuroDebit (Online Check EU), ACH (Online Check USA) every country
MedRx-One $44.98 - package 2.5mg x 100 pills $0.44 per pill - package 10mg x 300 pills

10 days/free

Master Card, Visa, Electronic check (USA bank account only) most countries
LeadMedic $37.41 - package 10mg x 30 pills $0.8 per pill - package 10mg x 90 pills

14-21days/$10
5-7 days/$25

Master Card, Visa, Electronic check every country
Pharma-Doc $93 - package 5mg x 30 pills $2.75 per pill - package 10mg x 90 pills FedEx next day/$24 Master Card, Visa, American Express, Discover Card USA only
Med-Pen $47.7 - package 5mg x 60 pills $1.09 per pill - package 10mg x 120 pills

14-20 days/$10
7-14 days/$20

Master Card, Visa, American Express, JCB, Diners Club, Electronic check, Wire transfer, Western Union, Money Gram most countries
OurPharmacyRx $40.5 - package 2mg x 90 pills $0.68 per pill - package 10mg x 180 pills

14-21 days/$15
5-12 days/$30

Master Card, Visa, Electronic check, American Express, Discover Card most countries
DrugsMeds -- --

14-24 days/free

Visa, Electronic check, Wire Transfer worldwide
Mx-Pharma -- --

8-16 days/$20
5-9 days/$30
3-6 days/$40

Visa, ACH (Online Check USA) most countries
WorldRxStore -- --

15-30 days/$10
7-15 days/$25
3-7 days/$50

Visa, Master Card, JCB, American Express most countries

Before discussing the potential implications of an elevated blood pressure it is important to realize that blood pressure is not a constant but a variable factor, depending on a number of conditions, especially nervous tension. As a matter of fact, sensitive people, without being aware of it, may be so tense about the results of the check-up that their pressure goes up. Others suffering some minor disorder may fear that they are seriously ill, and their pressure will go up. Still others have a family history of high blood pressure. All of them want to know whether reasons for fear exist, and therefore look at the checking of their pressure as a sort of oracle. In those cases the doctor is not surprised if the first reading is somewhat high. He knows that this "office visit hypertension" is bound to go down after the patient has calmed down and relaxed.

The blood pressure of an otherwise healthy person can also go up in situations of more sustained tension and excitement, such as job or family problems, the death of someone close, before important school exams, etc. Once these conflicts have been resolved or adjusted to, the blood pressure returns to normal, as the following case demonstrates.

Repeated blood pressure readings of a middle-aged, seemingly depressed patient showed moderately elevated levels. Conversations with him revealed that he was married to a woman many years his junior. The couple had two children and now the once happy marriage was falling apart. The man was extremely upset over this. After his initial visit the doctor did not see the man for some time. A year later, after his divorce, the patient returned for a check-up. He said that he had gotten over the divorce and was able to visit his children regularly. His blood pressure was back to normal and has remained normal since.

Temporary elevations of blood pressure can also be brought on by some acute diseases, particularly of the kidneys, or by complications in pregnancy, and metabolic as well as nervous disorders.

Another important item, one of particular interest to women, concerns drugs, among them oral contraceptives that can raise blood pressure to undesirably high levels. Anywhere from 15-20% of all women taking the Pill show a slight increase in pressure well within the normal range. But in some instances, although the exact percentage is not known, there is clear evidence of hypertension. As a rule, the pressure goes down again a few weeks after discontinuing the drug. Women who take contraceptive pills regularly should have their blood pressure checked frequently, particularly during the first few months.

Among rarer drugs which, if taken in large quantities, may cause high blood pressure are licorice derivatives prescribed for some cases of peptic and duodenal ulcers. If you are taking such drugs don't be surprised if your doctor checks your blood pressure more frequently than usual.

To return to the initial question, what does high blood pressure mean? First, it can be a generally harmless symptom accompanying various psychological or physical disorders, harmless especially where the crucial factor responsible for cardiovascular complicationspermanenceis absent. But an elevated blood pressure levelas the subsequent chapters will make amply clearcan also be a serious symptom of an organic or nervous disease coupled with a permanent, and in the long run dangerous, disturbance of the pressure-regulator mechanism.

*16\336\2*