Les catégories
Les Articles populaires
  1. La structure et la fonction du système cardio-vasculaire : le coeur

  2. L'hypertension - pas absolument le signe de la maladie

  3. La pression vasculaire et ses fonctions

  4. Quand la pression vasculaire augmente, et quand il baisse ?

  5. Comme la pression vasculaire est réglée

  6. Comme reconnaître une haute pression vasculaire
    Aucuns articles populaires ne sont pas trouvés.

   "Home"   Les catégories »  
LES ACTIONS LONGUES ET LES COMPLICATIONS DE L'HYPERTENSION CHRONIQUE ARTÉRIELLE

Les effets et les complications de l'hypertension artérielle peuvent être divisés sur deux catégories : direct et indirect. Dans la grande majorité des cas les conséquences directes - peuvent être prévenues l'asystolie stagnante et l'hémorragie (hémorragie) cérébrale - si la pression est réduite vers et est soutenu aux niveaux normaux.

Un gauche ventricule cordial doit mettre au monde de non guéri гипертензивного le patient contre la stabilité augmentée artérielle. Un certain temps le myocarde peut s'adapter à cette charge augmentée, en devenant большей (левожелудочковая l'hypertrophie), semblable aux muscles de l'athlète dans l'enseignement. Mais si une haute pression se garde, les exigences sur le coeur excéderont sa capacité à s'adapter et travailler il est effectif. Les fibres du muscle affaibliront, l'issue - les élargissements et l'échec définitif du gauche ventricule (левожелудочковая l'insuffisance). Quand l'invalide est parti, le coeur ne peut plus accomodate le flux du sang pulmonaire, le sang est soutenu aux poumons. Si on laisse non guéri cette accumulation pulmonaire peut surcharger et en fin de compte paralyser le ventricule droit aussi (juste желудочковая l'insuffisance). Quand cela arrive, l'absorption du sang veineux par le coeur est diminuée, et les pieds gardent le liquide, la condition connue comme l'oedème.

Les artères cérébrales du (cerveau) sont particulièrement soumises à la charge de l'hypertension. À la surcharge de longue durée mécanique les bulles minuscules, de soi-disants anévrismes, peuvent se former le long des murs des artères. Avec l'augmentation soudaine de la pression vasculaire, quant à l'exemple aux conditions de l'effort émotionnel ou physique, peuvent se déchirer ces bulles, et le sang se coulant, peut détruire ou paralyser le tissu (hémorragie) contigu cérébral.

Toutes d'autres complications ils ont la nature indirecte, c'est-à-dire, le résultat non direct de la pression augmentée, mais l'artériosclérose prématurée et lourde provoquée par l'hypertension chronique artérielle. Les domaines il est plus probable pour transférer les actions éloignées marginales sont les artères coronaires et cérébrales.

Les artères coronaires, "la voie de la survie '. ' en livrant l'oxygène de vie, le récipient, à qui menacent plus. Puisque ils sont relativement étroits, arteriosclerotic l'obstruction, d'habitude appelé comme la gélivité des artères coronaires, peut sérieusement intervenir avec кровотоком vers le myocarde. Cet insuffisant coronaire перфузия se manifestera directement toutes les fois, quand l'exigence du coeur sur l'oxygène et l'énergie excède la livraison limitée, le récipient serré permet de passer. Cela peut arriver aux circonstances les plus ordinaires — en se levant selon l'escalier, pendant les excréments, pendant qu'est ému. Le myocarde répond à la circulation sanguine réduite avec les symptômes typiques comme l'oppression ou la douleur dans une gauche poitrine, qui peut изойти vers une gauche épaule et la main. Le nom médical pour ces plaintes - la sténocardie (le latin pour le rétrécissement de la poitrine). Le sang chronique et le déficit oxygéné du myocarde peuvent graduellement détruire миокардиальные les fibres du muscle (la dégénération du muscle). En fin de compte cela s'achèvera par l'asystolie stagnante, que l'arythmie — le battement irrégulier cordial souvent précède.

La sténocardie souvent - le prédécesseur complet окклюзии de l'artère coronaire. Quand cela arrive que le tissu du muscle auparavant livré par l'artère bloquée, meurt. Le résultat - миокардиальный la crise cordiale de l'infarctus-a — l'accident le plus sérieux et dangereux, qui peut arriver au coeur. Même maintenant presque 40 % de tous les gens, qui ont une crise cordiale, meurent pendant premier quelques jours, plusieurs d'eux avant qu'ils puissent même être d'urgence expédiés à l'hôpital.

Et comme le coeur, le cerveau peut porter aussi le préjudice sérieux, si l'artériosclérose embarrasse la circulation sanguine. Le résultat - la dégénération lente du tissu cérébral d'habitude connu comme "энцефаломаляция." La formation Cérébrale de l'infarctus (soudain окклюзия de l'artère cérébrale) est moins difficile en général, que l'hémorragie cérébrale et ses symptômes (la paralysie, l'aphasie) avec большей par la volonté répondent au traitement.

Les obstructions Arteriosclerotic ne sont pas limitées par le récipient coronaire et cérébral. Ils peuvent se rencontrer dans d'autres vaisseaux sanguins du corps aussi. Hypertensives, qui fume dans un grand degré, peut développer les obstructions lourdes des artères pelviennes et les artères du pied, qui font la marche difficile et provoquent le boitillement instable. Le fumer des cigarettes surtout, semble, endommage la circulation du sang dans les pieds.

L'hypertension artérielle est particulièrement destructive vers les artères sensibles et les artérioles (les plus petites artères du muscle) les reins. On pourrait même dire que chaque cas chronique de l'hypertension artérielle, indépendamment de son origine, tôt ou tard s'achèvera par la sclérose et l'obstruction des artères rénales et les artérioles. Sous sa forme la plus lourde cela peut s'achever par le refus rénal et l'empoisonnement du corps par les dépenses métaboliques, qui reins sont incapables éliminer, la condition connue comme l'urémie. Une fois la condition constante fatale, l'urémie aujourd'hui a perdu la grande partie de la terreur. Les reins artificiels artificiels et d'autres succès dans le traitement de la maladie rénale ont donné aux victimes de cela, autrefois craignait la maladie le nouveau bail en ce qui concerne la vie.

*20\336\2*

Categories
Popular Articles
  1. The structure and function of the cardiovascular system: the heart

  2. Elevated blood pressure is not necessarily a sign of disease

  3. Blood pressure and its functions

  4. When does blood pressure go up, and when does it go down?

  5. How the blood pressure is regulated

    best compression sleeves

  6. How to recognize high blood pressure
    No popular articles found.

 »  Home  »  Categories  »  
THE LONG-TERM EFFECTS AND COMPLICATIONS OF CHRONIC HYPERTENSION

The effects and complications of hypertension can be divided into two categories: direct and indirect. In the vast majority of cases the direct consequences-—congestive heart failure and cerebral hemorrhage (stroke)—can be prevented if the pressure is brought down to and maintained at normal levels.

The left heart ventricle of an untreated hypertensive patient must labor against increased arterial resistance. For a while the heart muscle can adjust to this increased burden by becoming bigger (left ventricular hypertrophy), similar to the muscles of an athlete in training. But if the high pressure persists the demands on the heart will exceed its capacity to adapt and work efficiently. The muscle fibers will slacken, and the end result is the dilation and ultimate collapse of the left ventricle (left ventricular insufficiency). When the disabled left heart can no longer accomodate the flow of pulmonary blood, the blood is backed up into the lungs. If left untreated this pulmonary congestion can overburden and ultimately paralyze the right ventricle as well (right ventricular insufficiency). When that happens, the uptake of venous blood by the heart is diminished and the legs retain fluid, a condition known as edema.

The cerebral arteries (of the brain) are particularly subject to the burden of elevated pressure. Under the prolonged mechanical overload tiny blisters, so-called aneurysms, can form along the walls of the arteries. With a sudden increase in blood pressure, as for example under conditions of emotional or physical strain, these blisters can burst, and the blood gushing out can destroy or paralyze adjacent brain tissue (stroke).

All other complications are of an indirect nature, i.e., they are not the immediate result of the increased pressure but of premature and severe arteriosclerosis evoked by chronic hypertension. The areas most likely to suffer long-term ill effects are the coronary and brain arteries.

The coronary arteries, the "lifeline'.' supplying the vital oxygen, are the vessels threatened the most. Because they are comparatively narrow, arteriosclerotic obstruction, popularly referred to as hardening of the coronary arteries, can seriously interfere with the blood flow to the heart muscle. This insufficient coronary perfusion will manifest itself whenever the heart's demand for oxygen and energy exceeds the limited supply the constricted vessels allow to pass through. This may happen under the most ordinary circumstances—while climbing stairs, during bowel movement, while excited. The heart muscle responds to the curtailed blood supply with typical symptoms as oppression or pain in the left chest which can radiate to the left shoulder and arm. The medical name for these complaints is angina pectoris (Latin for chest constriction). Chronic blood and oxygen deficiency of the heart muscle can gradually destroy the myocardial muscle fibers (muscle degeneration). Eventually this will result in congestive heart failure, often preceded by arrhythmia— irregular heart beat.

Angina pectoris frequently is the forerunner of the total occlusion of the coronary artery. When that happens the muscle tissue previously supplied by the blocked artery dies. The result is a myocardial infarct—a heart attack— the most serious and dangerous catastrophe that can happen in the heart. Even now almost 40% of all persons who have a heart attack die within the first few days, many of them before they can even be rushed to the hospital.

And like the heart, the brain too may suffer serious damage if arteriosclerosis obstructs its blood supply. The result is the slow degeneration of brain tissue popularly known as "softening of the brain." Cerebral infarction (the sudden occlusion of a brain artery) as a rule is less severe than a cerebral hemorrhage and its symptoms (paralysis, aphasia) respond more readily to treatment.

Arteriosclerotic obstructions are not confined to the coronary and brain vessels. They can occur in other blood vessels of the body as well. Hypertensives who smoke heavily can develop severe obstructions of the pelvic and leg arteries which make walking difficult and cause intermittent limping. Cigarette smoking in particular seems to affect the circulation in the legs.

Hypertension is particularly damaging to the sensitive arteries and arterioles (the smallest muscle arteries) of the kidneys. One might even say that every chronic case of hypertension, regardless of its origin, sooner or later will result in sclerosis and obstruction of the kidney arteries and arterioles. In its most severe form this can result in kidney failure and in the poisoning of the body by metabolic wastes which the kidneys are unable to eliminate, a condition known as uremia. A once invariable fatal condition, uremia today has lost much of its terror. Artificial kidney machines and other advances in the treatment of kidney disease have given the victims of this once dreaded disease a new lease on life.

*20\336\2*