Les catégories
Les Articles populaires
  1. La structure et la fonction du système cardio-vasculaire : le coeur

  2. L'hypertension - pas absolument le signe de la maladie

  3. La pression vasculaire et ses fonctions

  4. Quand la pression vasculaire augmente, et quand il baisse ?

  5. Comme la pression vasculaire est réglée

  6. Comme reconnaître une haute pression vasculaire
    Aucuns articles populaires ne sont pas trouvés.

   "Home"   Les catégories »  
LES VALVULES DU COEUR : ПОЛУЛУННЫЕ LES BOUCHOIRS ET UNILATÉRAL КРОВОТОК

Les bouchoirs polulunnye

Les soupapes aortiques et pulmonaires sont semblables l'un à l'autre dans la structure, mais se distinguent de predserdno-zheludochkovyh des soupapes. Leurs feuillets du tissu fin sont formés comme les croissants, ainsi le nom "полулунный" (le croissant) les soupapes. La soupape pulmonaire à l'ouverture du ventricule droit à artère pulmonaire, et la soupape aortique à l'ouverture d'un gauche ventricule à aorte.

À la différence de predserdno-zheludochkovyh des soupapes, полулунные les bouchoirs n'ont pas aucunes cordes tendineae et структурно sont plus simples. Les feuillets aortiques de la soupape sont plus gros et plus opaque que les feuillets pulmonaires de la soupape.

Le sang découlant des ventricules, avance les feuillets полулунных des bouchoirs vers la réduction murale de l'artère, en permettant le sang de passer est libre. Quand кровоток de уменьшений des ventricules, la pression dans les chutes des ventricules. pr à l'artère devient bientôt plus haut que cela dans les ventricules. Quand cela arrive, le sang sous plus haut pr dans les artères appuie sur les feuillets en bas, et la poigne fermée des soupapes

Krovotok unilatéral

Les soupapes sont élaborées pour permettre b de passer seulement dans une direction, les soupapes ne s'ouvrent pas activement et c c'est-à-dire, ils ne s'ouvrent pas automatiquement, quand le sang s'approche. Inst ils fonctionnent comme les portes qu'o | seulement, quand il est avancé et est bui un tel moyen, par qui il s'ouvrira dans seulement direction. Les soupapes ouvertes et c en réponse à se rencontrent naturellement les différences de la pression, qui construisent dans la limite des chambres du coeur pendant les parties sistologiques et diastoliques e du cycle cardial.

Par exemple, la soupape aortique op pour permettre au sang d'expulser du ventricule à l'aorte, parce que pendant les systoles (réduction) de la presse dans un gauche ventricule est plus haute que t dans l'aorte. Ces forces de la différence de la pression ouvrent les feuillets, et permet au sang la voie d'eau dans la soupape aortique.

Pendant la diastole, quand un gauche ventricule se détend, la pression dans le ventricule devient basse de nouveau, pendant que la pression dans l'aorte reste haut. T la soupape avanceront fermé par la pression, et le sang empêchent de transsuder en arrière.

*30\252\8*




<

Categories
Popular Articles
  1. The structure and function of the cardiovascular system: the heart

  2. Elevated blood pressure is not necessarily a sign of disease

  3. Blood pressure and its functions

  4. When does blood pressure go up, and when does it go down?

  5. How the blood pressure is regulated

    Ringtone Vin Bruce free ringtones to phones

  6. How to recognize high blood pressure
    No popular articles found.

 »  Home  »  Categories  »  
THE HEART VALVES: THE SEMILUNAR VALVES & ONE-WAY BLOOD FLOW

The Semilunar Valves

The aortic and pulmonary valves are similar to one another in structure but are different from the atrioventricular valves. Their leaflets of delicate tissue are shaped like crescents, thus the name "semilunar" (half-moon) valves. The pulmonary valve is at the opening from the right ventricle to the pulmonary artery, and the aortic valve is at the opening from the left ventricle to the aorta.

In contrast to the atrioventricular valves, the semilunar valves have no chordae tendineae and are structurally simpler. The aortic valve leaflets are thicker and more opaque than the pulmonary valve leaflets.

Blood flowing from the ventricles pushes the leaflets of the semilunar valves toward the artery walls contraction, allowing blood to pass through freely. When the blood flow from the ventricles decreases, the pressure in the ventricles falls. The pr in the artery soon becomes higher than that in the ventricles. When this happens, the blood under higher pr in the arteries presses the leaflets downward, and the valves snap closed

One-Way Blood Flow

The valves are designed to allow b to pass in only one direction, valves do not actively open and c that is, they do not automatically open when blood is approaching. Inst they function like a gate that o| only when it is pushed and is bui such a way that it will open in only direction. The valves open and c in response to the naturally occur pressure differences that build within the heart's chambers during systolic and diastolic portions of e cardiac cycle.

For example, the aortic valve op to allow blood to eject from the ventricle into the aorta, because during systole (contraction) the press in the left ventricle is higher than t in the aorta. This pressure difference forces open the leaflets and allows blood to flow through the aortic valve.

During diastole, when the left ventricle relaxes, the pressure in the ventricle becomes low again while the pressure in the aorta remains high. T valve is pushed closed by the pressure and blood is prevented from leaking back.

*30\252\8*




<