Les catégories
Les Articles populaires
  1. La structure et la fonction du système cardio-vasculaire : le coeur

  2. L'hypertension - pas absolument le signe de la maladie

  3. La pression vasculaire et ses fonctions

  4. Quand la pression vasculaire augmente, et quand il baisse ?

  5. Comme la pression vasculaire est réglée

  6. Comme reconnaître une haute pression vasculaire
    Aucuns articles populaires ne sont pas trouvés.

   "Home"   Les catégories »  
COMME VIVRE AVEC UNE HAUTE PRESSION VASCULAIRE : COMME PASSER VOTRE LOISIR

Si vous souffrez de la tentative de l'hypertension artérielle de passer votre loisir par les moyens, qui apportent le profit à votre santé. Certes vous devez faire l'objet, de qui vous jouissez, et cela satisfait à vos besoins. Si vous passez la journée de travail, en étant assis derrière la table, vous devez tenter de faire quelque chose physique au loisir, et si votre travail entraîne les couches physiques, vous devez vous reposer. Mais il est absolu de votre travail, tentez d'obliger de l'activité du loisir satisfaire à vos besoins de la santé. Vous pourriez trouver comme le médicament externe

De l'activité comme la marche, le cyclisme, la chasse, les jeux extérieurs, l'aménagement d'espaces verts, ou les centres d'intérêt intérieurs comme la photo, l'industrie cinématographique, la peinture, la collecte, плотницкие les travaux, la montée des couleurs ou les animaux, les lectures, les auditions de la musique ou le jeu de l'outil, en prenant les cours, la revue la télé, en allant à la salle d'opération.

Diminuez la Réalisation Physique - la nécessité

Chaque jour la réalisation physique est à la belle étoile essentielle. Dix minutes de la réalisation devant la fenêtre ouverte et la promenade courte le soir - l'exigence minimale. Si vous n'avez pas fait aucune réalisation, pendant un long temps commencent augmentent lentement et graduellement le temps et le degré. La bicyclette de la réalisation a autrement la décision; commencez augmentez lentement et graduellement. Dès que vous avez commencé à faire chaque jour les exercices, vous vouloir ne se passerez pas de cela. Après seulement laps de temps court vous remarquerez la différence de l'énergie.

Si vous avez un sport aimé ou les compétitions sportives, vous vouloir connaîtrez, si vous pouvez aller à l'exécution de cela, ou si vous n'étiez pas entraînés à aucun sport spécifique, vous pouvez décider de lever celui-là. Quel cela, rien ne faites pas sans premier disant avec votre docteur.

Les compétitions recommandées Sportives

Généralement parlant, tous les types du petit exercice sont recommandés. Si vous aimez la rue, vous pouvez prendre la marche, la bicyclette ou les voyages каноэ ou aller, en ramant. Si # aller ou aller à bicyclette ou nager sur каноэ, commencez construisez lentement et graduellement jusqu'à de plus longues distances. Le ski - un autre sport idéal. Il est facile d'apprendre, entraîne presque chaque muscle, et à cause de, même le rythme particulièrement релаксирующе.

Si vous plaisent les jeux avec le ballon, choisissent celui qui se détend, et non compétitif. Le tennis dépend de votre relation à cela, si vous jouez pour l'amusement ou si vous entièrement êtes exposés et le jeu à la frontière de la consomption. Le même se garde pour la descente spéciale.

La navigation - une autre activité idéale. Cependant, et ce n'est pas important, jamais de nager dans l'eau, la température de qui est très plus bas 68°F, et jamais nager, si personne non autour, particulièrement si vous vous trouvez sur de forts médicaments. L'aide directe doit être à la portée, doit transférer vous la crise du vertige ou la syncope. Les salles de bain thermiques dans la température d'eau est plus hautes 80°F sont permis, seulement si votre coeur est bon. Si vous êtes un bon nageur et jouirez du sport, vous probablement non deviendrez ayant l'haleine courte. Si vous faites, la navigation non pour vous. La navigation sous-marine manque absolument.

Si vous trouvez que la marche la réalisation non suffisante pour vous, vous pouvez travailler la voie jusqu'à la course de salubrité. Le meilleur moyen de commencer comprend pour alterner la marche ordinaire, approximativement 20 - 30 pas, avec 20 - 30 pas de la course de salubrité. Commencez par les distances courtes et le travail jusqu'à plus long. Ne provoquez jamais le rythme.

La connaissance, Quand s'Arrêter

Hypertensives doit connaître, quand s'arrêter, même s'ils ne sentent pas l'effort, en s'entraînant activement. La limite pour le patient avec la pression vasculaire bien réglée est atteinte, quand sa fréquence du pouls par minute 180 moins son âge. En d'autres termes, si à vous soixante ans, votre fréquence du pouls pendant la réalisation ne doit pas excéder 120 par minute. En cas de l'endommagement coronaire la limite de l'effort peut être un peu plus basse. Faites pour que votre docteur définisse, quel cela. Avec la capacité limitée cardiale la fréquence ordinaire du pouls peut être plus haute d'abord et augmenter rapidement Avec un petit effort tendu. Dans ce cas votre docteur peut limiter physique de l'activité.

Les Exercices indésirables physiques

Et les compétitions Sportives

Les exercices, demandant un grand effort soudain tendu ou l'effort subi ainsi que tout sportif de la compétition, manquent absolument. Cela insère toutes les compétitions sportives entraînant la pression, en aspirant, qui lève la pression vasculaire : la boxe, la course sur une longue distance, la navigation sous-marine, le disque et hammerthrow, le pressurage dans l'appui, etc.

*32\336\2*

Categories
Popular Articles
  1. The structure and function of the cardiovascular system: the heart

  2. Elevated blood pressure is not necessarily a sign of disease

  3. Blood pressure and its functions

  4. When does blood pressure go up, and when does it go down?

  5. How the blood pressure is regulated

  6. How to recognize high blood pressure
    No popular articles found.

   Home    Categories    
HOW TO LIVE WITH HIGH BLOOD PRESSURE: HOW TO SPEND YOUR LEISURE TIME

If you suffer from hypertension try to spend your leisure in ways that benefit your health. Of course you should be doing things you enjoy and that meet your needs. If you spend your work day sitting behind a desk you should try to do something physical in your free time, and if your work involves physical labor you should rest. But whatever your job, try to make your leisure time activities serve your health needs. You might consider outdoor

activities like walking, bicycling, fishing, outdoor games, gardening, or indoor hobbies like photography, filmmaking, painting, collecting, carpentry, raising flowers or animals, reading, listening to music or playing an instrument, taking courses, watching TV, going to the theater.

Moderate Physical Exercise Is a Must

Daily physical exercise in the open air is essential. Ten minutes of exercising in front of an open window and a short walk in the evening are a minimum requirement. If you have not done any exercise for a long time start out slowly and gradually increase the time and degree. An exercise bicycle is another good way of working out; begin slowly and gradually increase. Once you have begun doing daily exercises you won't want to do without it. After only a short time you will notice the difference in your energy.

If you have a favorite sport or sports you will want to know whether you can go on doing it, or if you haven't been involved in any particular sport you may decide to take one up. Whichever it is, don't do anything without first talking to your doctor.

Recommended Sports

Generally speaking all types of light exercise are recommended. If you love the outdoors you can take walking, bicycle or canoe trips or go rowing. Whether walking or bicycling or canoeing, start slowly and gradually build up to longer distances. Cross-country skiing is another ideal sport. It is easy to learn, involves almost every muscle, and because of its even rhythm is especially relaxing.

If you like ball games choose one that is relaxing rather than competitive. Tennis depends on your attitude toward it, whether you play for fun or whether you go all out and play to the point of complete exhaustion. The same holds true for downhill skiing.

Swimming is another ideal activity. However, and this is important, never swim in water whose temperature is much below 68F, and never swim if nobody else is around, particularly if you are on strong drugs. Immediate assistance must be available should you suffer a dizzy spell or faint. Thermal baths in water temperature above 80F are permitted only if your heart is okay. If you are a good swimmer and enjoy the sport you probably won't get short-winded. If you do, swimming is not for you. Diving is definitely out.

If you find that walking isn't enough exercise for you you can work your way up to jogging. The best way to begin is to alternate ordinary walking, about 20 to 30 steps, with 20 to 30 steps of jogging. Begin with short distances and work up to longer ones. Never force the tempo.

Knowing When to Stop

Hypertensives must know when to stop even if they feel no strain while actively exercising. The limit for the patient with a well-regulated blood pressure is reached when his pulse rate per minute is 180 minus his age. In other words, if you are sixty, your pulse rate during exercise should not exceed 120 per minute. In case of coronary damage the stress limit may be somewhat lower. Have your doctor determine what it is. With limited cardiac capacity the ordinary pulse rate may be higher to begin with and go up precipitously With slight exertion. In that case your doctor may limit the physical activities.

Non-advisable physical Exercises

And Sports

Exercises demanding great sudden exertion or sustained effort as well as all athletic competitions are definitely out. This includes all sports involving pressure breathing that raises the blood pressure: boxing, sprinting, diving, discus and hammerthrow, push-ups, etc.

*32\336\2*