Les catégories
Les Articles populaires
  1. La structure et la fonction du système cardio-vasculaire : le coeur

  2. L'hypertension - pas absolument le signe de la maladie

  3. La pression vasculaire et ses fonctions

  4. Quand la pression vasculaire augmente, et quand il baisse ?

  5. Comme la pression vasculaire est réglée

  6. Comme reconnaître une haute pression vasculaire
    Aucuns articles populaires ne sont pas trouvés.

   "Home"   Les catégories »  
LE TRAITEMENT DE LA HAUTE PRESSION VASCULAIRE : LES VISITES RÉGULIÈRES ULTÉRIEURES DE CONTRÆLE

Après que le docteur a expliqué la nature de la maladie au patient et a examiné le plan du traitement avec lui, il demandera qu'il vienne pour les contrôles réguliers périodiques. D'abord, la pression n'est pas réduite vers le niveau adéquat vers son âge ou comme il est proche de cela autant probablement, il demandera de le voir probablement plus souvent, particulièrement puisque la baisse de la pression - le procès graduel demandant le contrôle constant. Ces visites fréquentes accordent aussi au patient la possibilité de demander au docteur toutes les questions.

La mesure réelle de la pression vasculaire - seulement un aspect de ces visites. Votre pression vasculaire, ou traitant ou non, peut changer, en fonction du temps du jour, le temps, et n'importe quelle quantité de conditions physiques et psychologiques. Ainsi cela ne dit pas beaucoup ou sur le succès ou sur le refus de la thérapeutique, si dans de divers jours la pression sistologique change de 20 à 40 mm рт.ст. Et la pression diastolique de 10 à 20 mm. Que les questions, si est l'hypertension l'exception ou la règle. C'est pourquoi le docteur vouloir d'abord prendra ainsi beaucoup de lectures autant probablement pour lui aider à comprendre la condition du patient. Cependant, l'aspect du contrôle sévère, si désirable particulièrement en cas de l'hypertension lourde artérielle, n'est pas toujours possible.

À ces dernières années quantité augmentant ou les patients enseignaient contrôler leur pression vasculaire indépendamment. Primordialement les docteurs avaient des grands pressentiments sur cette approche, mais les résultats étaient tellement encourageants en général que de plus en plus des patients est instruit dans lui. La peur que les patients peuvent développer la névrose du contrôle, s'est trouvé mal fondé. Le danger est pas plus qu'avec les diabétiques, qui se retiennent. La mesure Home s'avéra très effectif avec les patients souffrant de l'hypertension lourde et particulièrement maligne artérielle et avec les patients, qui avaient un problème, en réduisant leur pression vers les niveaux satisfaisants. Le changement direct de la pression, qui peut se trouver dans les contrôles relativement infréquents par le docteur, peut donner le tableau déformé, tandis que la mesure régulière Home peut donner beaucoup plus du tableau exact et aider le docteur dans le développement du meilleur programme moins dangereux du moyen médicinal. Il y a aussi un avantage caché psychologique. En devenant entraîné personnellement le patient se tourne de l'objet passif du traitement à l'adjoint actif du docteur. Demandez au docteur, si la mesure Home était désirable pour vous.

Dès que la pression vasculaire était réduite, le patient ne doit pas plus souvent voir le docteur que chacuns quelques mois. Dans ce cas il contrôlera votre coeur et la circulation du sang, d'autres facteurs du risque ainsi que les messages du laboratoire, qui pourraient découvrir les effets secondaires indésirables.

*29\336\2*

Categories
Popular Articles
  1. The structure and function of the cardiovascular system: the heart

  2. Elevated blood pressure is not necessarily a sign of disease

  3. Blood pressure and its functions

  4. When does blood pressure go up, and when does it go down?

  5. How the blood pressure is regulated

    http://cloudfilmesonline.com

  6. How to recognize high blood pressure
    No popular articles found.

 »  Home  »  Categories  »  
THE TREATMENT OF HIGH BLOOD PRESSURE: REGULAR FOLLOW-UP VISITS

After the doctor has explained the nature of the disease to the patient and discussed the treatment plan with him he will ask him to come for regular periodic check-ups. At first, until the pressure is brought down to the level appropriate to his age or as close to it as possible, he will probably ask to see him more frequently, particularly since the lowering of the pressure is a gradual process requiring constant checking. These frequent visits also afford the patient the opportunity to ask the doctor all the questions.

The actual blood pressure measurement is only one aspect of these visits. Your blood pressure, whether treated or not, can vary, depending on the time of day, the weather, and any number of physical and psychological conditions. So it does not say very much about either the success or failure of the therapy if on different days the systolic pressure varies from 20 to 40 mm Hg and the diastolic pressure from 10 to 20 mm. What matters is whether the elevated pressure is the exception or the rule. Therefore the doctor at first will want to take as many readings as possible to help him to understand his patient's condition. However, the kind of close control, so desirable especially in the case of severe hypertension, is not always possible.

In recent years an increasing number or patients have been taught to check their blood pressure themselves. Initially doctors had great misgivings about this approach, but the results have generally been so encouraging that more and more patients are being instructed in it. The fear that patients may develop a control neurosis have proved groundless. The danger is no greater than with diabetics who check themselves. The home measuring has proved highly effective with patients suffering from severe and particularly malignant hypertension and with patients who had trouble bringing their pressure down to satisfactory levels. The spontaneous variation of the pressure which can show up in the comparatively infrequent checks by the doctor can give a distorted picture whereas regular home measurement can give a far more accurate picture and assist the doctor in developing a better, less hazardous drug program. There is also a hidden psychological advantage. By becoming involved personally the patient turns from a passive treatment object into an active assistant of the doctor. Ask your doctor whether home measurement would be advisable for you.

Once the blood pressure has been brought down the patient does not have to see the doctor more often than every few months. On that occasion he will check your heart and circulation, other risk factors as well as lab reports that might detect undesirable side effects.

*29\336\2*