Les catégories
Les Articles populaires
  1. La structure et la fonction du système cardio-vasculaire : le coeur

  2. L'hypertension - pas absolument le signe de la maladie

  3. La pression vasculaire et ses fonctions

  4. Quand la pression vasculaire augmente, et quand il baisse ?

  5. Comme la pression vasculaire est réglée

  6. Comme reconnaître une haute pression vasculaire
    Aucuns articles populaires ne sont pas trouvés.

   "Home"   Les catégories »  
COMME RÉUSSIR LE TRAITEMENT DE LA HAUTE PRESSION VASCULAIRE

Ces dernières années la médecine a fait les succès immenses dans le traitement de la haute pression vasculaire. Les relations et les approches ont changé. Dans les docteurs passés avait la tendance à amoindrir les dangers potentiels. Puisqu'il n'y avait pas aucuns symptômes évidents dans les stades plus précoces, les hémorragies fatales ou les crises cordiales trouvaient comme les accidents de l'issue, et non les conséquences des constantes Hypertension.-à--@-c'est le moment idéal, ils étaient фаталистическими, parce qu'il n'y avait pas aucun traitement effectif pour la maladie et ses problèmes accompagnant avant 60.

Aujourd'hui nous connaissons que dans l'étendue de la vie non guérie de l'hypertension artérielle en raison inverse vers le niveau de la pression vasculaire. Mais nous avons aussi des préparations, qui dirigeront presque chaque type de l'hypertension artérielle et réduire la pression vers les niveaux sûrs. Cela signifie dans la plupart des cas l'augmentation essentielle de l'étendue de la vie et le rétablissement à titre de la vie.

Les illustrations, qui se produisent pour eux-mêmes

Ayant lu les chapitres précédant, vous connaissez que le traitement a l'importance immense. Mais il est possible vous - un de ces sceptiques, qui ont besoin de la preuve, qui veut les faits fermes, sur qui nous nous fondons notre pronostic optimiste.

  • L'hémorragie. À passé au moins 20 %, et selon une petite quantité de statistique, les entiers près de 30-35 % de tout hypertensives étaient les hémorragies fatales. Aujourd'hui le niveau n'est pas plus haut que parmi les gens avec la pression vasculaire normale.
  • L'asystolie stagnante. Avant l'ouverture du traitement effectif presque près de 75 % de tous les gens, qui sont morts de l'asystolie stagnante (CHF), il y avait une haute pression vasculaire. L'espérance de vie après le début CHF faisait 2 - 5 ans. Aujourd'hui la mort de CHF est rare à леченных les cas de l'hypertension artérielle.
  • La crise cordiale. À première vue les relevés statistiques n'ont pas l'air ici beaucoup tellement bon. Le niveau des crises cordiales resta évidemment au même. Pourquoi le traitement n'était pas effectif ? Ou s'il est possible en effet que l'hypertension artérielle non le facteur du risque des crises cordiales ?

La réponse non tout que le temps mort et le tableau complet est plus favorable un peu, que semblerait à première vue. Ce que les relevés statistiques non dans l'état de montrer, - que les gens, qui traitent de l'hypertension artérielle, vivant il est plus long alors, ils ont fait, quand les complications fatales étaient répandues plus; sans traitement ils, probablement, sont morts bien de la crise cordiale à l'âge de 49 ans au lieu de dans 69 ans. En d'autres termes les relevés statistiques ne prennent pas en considération une grande étendue de la vie. En outre les gens avec une haute pression vasculaire, probablement, auront des autres facteurs coronaires du risque. Ainsi, s'ils ont une crise cordiale même vu que leur pression était normalisée, il faudra demander, s'ils souffrent probablement de l'hypercholestérinémie, les cigarettes de la fumée, sont diabétique — chacun ou la combinaison d'eux peuvent être les responsables. C'est la condamnation de tous les épidémiologues et les médecins cliniques, que le niveau de la crise cordiale parmi hypertensives diminuera beaucoup avec la détection précoce et le traitement de chacun et tous les facteurs du risque.

*23\336\2*

Categories
Popular Articles
  1. The structure and function of the cardiovascular system: the heart

  2. Elevated blood pressure is not necessarily a sign of disease

  3. Blood pressure and its functions

  4. When does blood pressure go up, and when does it go down?

  5. How the blood pressure is regulated

  6. How to recognize high blood pressure
    No popular articles found.

   Home    Categories    
HOW TO SUCCEED IN THE TREATMENT OF HIGH BLOOD PRESSURE

In recent years medicine has made enormous strides in the treatment of high blood pressure. Attitudes and approaches have changed. In the past doctors tended to play down the potential dangers. Because there were no overt symptoms in the earlier stages, fatal strokes or heart attacks were considered accidents of fate rather than the consequences of persistent hypertension.-At the same time they were fatalistic because there was no effective treatment for the disease and its attendant problems until the early '60s.

Today we know that in untreated hypertension life expectancy is inversely proportional to the level of blood pressure. But we also have drugs that will control almost every type of hypertension and bring the pressure down to safe levels. This in most cases means a substantial increase in life expectancy and an improvement in the quality of life.

Figures that speak for themselves

Having read the foregoing chapters you know that treatment is of vital importance. But perhaps you are one of those skeptics who need proof, who want the hard facts on which we base our optimistic prognosis.

  • Stroke. In the past at least 20%, and according to some statistics, as many as 30-35% of all hypertensives had fatal strokes. Today the incidence is no higher than among persons with normal blood pressure.
  • Congestive heart failure. Before the discovery of effective treatment almost 75% of all persons who died of congestive heart failure (CHF) had high blood pressure. The average life expectancy after the onset of CHF was 2 to 5 years. Today death from CHF is rare in treated cases of hypertension.
  • Heart attack. At first glance the statistics here do not look quite so good. The incidence of heart attacks apparently has remained the same. Why has treatment not been effective? Or is it possible that hypertension is not a risk factor in heart attacks?

The answer is not all that simple and the total picture is somewhat more favorable than would seem at first glance. What the statistics fail to show is that persons who are treated for hypertension live longer then they did when fatal complications were more common; without treatment they might well have died of a heart attack at the age of 49 instead of at age 69. In other words the statistics do not take the greater life expectancy into account. Moreover, people with high blood pressure are likely to have other coronary risk factors. So if they have a heart attack even though their pressure has been normalized one will have to ask whether they perhaps suffer from hypercholesterolemia, smoke cigarettes, are diabeticany one or a combination of all of these may be responsible. It is the conviction of all epidemiologists and clinicians that the heart attack incidence among hypertensives will decrease substantially with the early detection and treatment of any and all risk factors.

*23\336\2*